Politique de retour

Au SiteMed harmacie, nous visons à atteindre une satisfaction client de 100%. Nous comprenons que les circonstances peuvent changer et que vous pourriez souhaiter reconsidérer votre décision. Pour cela, nous offrons une politique de retour transparente afin de répondre à vos besoins.

Retour de Produits

Si vous avez acheté des produits de détoxification via notre site web ou dans notre centre, les conditions suivantes s’appliquent pour le retour :

Délai de Retour : Vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception sans donner de raison et de retourner le produit. État du Produit : Pour être éligible à un retour, le produit doit être inutilisé et dans son emballage d’origine. Les produits endommagés ou présentant des signes d’utilisation ne peuvent être retournés. Processus de Retour : Contactez notre service clientèle par les coordonnées ci-dessus pour une autorisation de retour et des instructions sur la manière de retourner le produit. Remboursement : Après réception et inspection du produit retourné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Une fois approuvé, votre remboursement sera traité et appliqué automatiquement sur votre carte de crédit ou méthode de paiement originale, dans un certain nombre de jours.

Exceptions

Veuillez noter : Pour des raisons d’hygiène et en raison de la nature de nos produits de détox, certains articles ne peuvent être retournés. Ceci sera clairement indiqué au moment de l’achat.

Pour plus d’informations ou si vous avez besoin d’aide, veuillez nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !